BRETIGNY SUR ORGE (91) Les Jardins Du lac

Résidence Médicalisée

ORPEA -Bretigny-Sur-Orge

Photos non contractuelles

La Résidence Les Jardins du Lac est située à Brétigny-sur-Orge, à 28 Km au sud de Paris, à proximité des axes routiers, dans un cadre de vie privilégié, dans un quartier résidentiel calme et paisible avec vue imprenable sur le lac du Carouge.


Elle dispose d’une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou troubles apparentés.

Les chambres individuelles (20 m²) très confortables sont tous équipées d’une salle de bain privative avec WC, du téléphone avec une ligne directe et d’un appel malade.

Les chambres sont toutes meublées avec soin, avec possibilité d'aménagement personnel en installant petit mobilier et souvenirs afin de créer un univers familier.

 

Bail renouvelé
Mobilier neuf
83 chambres en exploitation

Localisation

Contact

Contactez-nous !
02 40 62 01 62

EPARGNE MENSUELLE

Les montants d’effort d’épargne mensuel (cf. « épargne mensuelle ») indiqués sur l’ensemble du site www.lb2s.fr sont communiqués à titre informatif et n’ont aucune valeur contractuelle. Ils représentent la différence moyenne mensuelle constatée en euros entre les flux financiers entrants et les flux sortants et ne constituent en aucun cas un engagement de la part de LB2S.

L’hypothèse retenue pour calculer ces montants d’effort d’épargne est celle d’un couple marié sans enfant avec 2 parts fiscales, disposant d’un revenu net imposable annuel de 65 000 € et étant dans une tranche marginale d’imposition de 30 %. L’emprunt pour financer l’opération porte sur 100 % du montant investi (hors frais de notaire) sur 20 ans au taux de 2 % (TAEG)

Important : Pour obtenir une simulation personnalisée intégrant les paramètres précis de vos Clients, nous vous invitons à nous contacter au 02 49 62 01 62 ou par mail : info@lb2s.fr