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Envie d'un nouveau challenge ? Vous souhaitez intégrer une équipe jeune et dynamique au sein d'un groupe en plein développement. Rejoignez LB2S, le 1er opérateur indépendant dans la revente de biens meublés en résidences services.

Postulez à l’une de nos offres ou déposez votre candidature spontanée.

Postes à pourvoir

 

CHARGÉ(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL (H/F)

► Mission principale :

Développer et animer un réseau de professionnels de la gestion patrimoniale.

► Votre rôle :

Sur un secteur géographique dédié, vous serez amené(e) à :

  • Prospecter et développer le réseau de partenaires mandataires
  • Animer et fidéliser le réseau de partenaires existants
  • Interagir avec l'animateur commercial rattaché à votre secteur géographique pour promouvoir l'offre de produits et services LB2S
  • Promouvoir le groupe CONSULTIM et les offres des différentes filiales

 

Vos compétences acquises ou à acquérir rapidement :

Vous maitrisez la relation BtoB, BtoC et BtoBtoC ainsi que les techniques de négociations commerciales.

Vous avez de bonnes connaissances du marché de l’immobilier géré en résidences de services, de la fiscalité du patrimoine et/ou des solutions d’investissement patrimoniales.   

► Profil :

De formation commerciale, vous avez au minimum 5 ans d’expérience sur un poste similaire ; idéalement dans l'immobilier d'investissement et/ou de l'animation de réseaux.

Vous êtes un challenger, vous avez l’esprit de conquête, de la persuasion, de l’aptitude à la communication et à la négociation, de la résistance au stress et de la réactivité. Vous êtes curieux(se), optimiste et logique. Vous êtes à l’aise avec les chiffres. 

 

CDI dès que possible 

Si partager l’aventure d’une entreprise en perpétuelle évolution et qui explore de nouvelles pistes de développement vous anime, n’hésitez-pas à nous envoyer votre candidature en rappelant l’intitulé du poste :« Chargé(e) de développement commercial »

 

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ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ET ADMINISTRATIF(VE)EN ALTERNANCE (H/F)

► Votre rôle :

Au sein d’une équipe de 6 collaboratrices et en soutien à la responsable du service, vous participerez activement au montage des dossiers de réservation permettant la commercialisation des biens confiés à la vente à notre société par des propriétaires vendeurs : 

  • Accompagnement et prise en charge du vendeur de la signature du mandat à la mise en ligne du bien : Identification des éléments manquants au dossier de vente, Information du vendeur sur le suivi des étapes de son dossier lors du montage
  • Contrôle des éléments de l'estimation, du mandat de vente et analyse de documents pour l'élaboration du dossier de réservation
  • Alerte sur les risques de mise en vente et proposition de solutions alternatives
  • Rédaction de l’ensemble des documents de vente permettant la mise en commercialisation des biens (compromis, bail commercial, liste du mobilier)
  • Coordination de l’ensemble des demandes faites auprès des différents interlocuteurs internes et externes : Services du groupe CONSULTIM, particuliers vendeurs, conseillers en gestion de patrimoine, exploitants de résidences de services, bailleurs sociaux, notaires, syndics de copropriété, mairies, diagnostiqueurs.

 

Vos compétences acquises :

Maitrise des outils informatiques ; pack office, PDF, gestion de mails

Une bonne qualité rédactionnelle et un bon niveau d’orthographe est indispensable.

 

► Profil :

Étudiant(e) niveau Bac à Bac +5 en formation commerciale – administrative – immobilier. Une expérience en immobilier est un plus.

Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se). Vous êtes à l’aise avec le travail en équipe. De nature curieuse et dynamique, vous êtes autonome et polyvalent(e). Vous être réactif(ve) et savez prendre des initiatives. Vous aimez le challenge !

 

Alternance rentrée 2021

 

Si partager l’aventure d’une entreprise en perpétuelle évolution et qui explore de nouvelles pistes de développement vous anime, n’hésitez-pas à nous envoyer votre candidature en rappelant l’intitulé du poste :« Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) en alternance »/p>

 

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ANIMATEUR(TRICE) COMMERCIAL(E) (H/F)

► Mission principale :

Animer et entretenir un portefeuille de professionnels de la gestion de patrimoine.

► Votre rôle :

Sur un secteur géographique dédié, vous serez amené(e) à :

  • Promouvoir et diffuser l'offre produits LB2S et services auprès du réseau de partenaires
  • Animer le stock produit en proposant et mettant en place des actions commerciales ciblées, accompagner les partenaires et leurs clients dans leurs projets d’acquisition jusqu’à la signature des compromis de vente
  • Promouvoir le groupe CONSULTIM et les offres des différentes filiales

 

Vos compétences acquises ou à acquérir rapidement :

Vous maitrisez la relation BtoB, BtoC et BtoBtoC ainsi que les techniques de négociations commerciales.

Vous avez de bonnes connaissances du marché de l’immobilier géré en résidences de services, de la fiscalité du patrimoine et/ou des solutions d’investissement patrimoniales.   

► Profil :

De formation commerciale, vous avez au minimum 2 ans d’expérience sur un poste similaire ; idéalement dans l'immobilier d'investissement et/ou de l'animation de réseaux.

Vous êtes un challenger, vous avez l’esprit de conquête, de la persuasion, de l’aptitude à la communication et à la négociation, de la résistance au stress et de la réactivité. Vous êtes curieux(se), optimiste et logique. Vous êtes à l’aise avec les chiffres. 

 

CDI dès que possible 

Si partager l’aventure d’une entreprise en perpétuelle évolution et qui explore de nouvelles pistes de développement vous anime, n’hésitez-pas à nous envoyer votre candidature en rappelant l’intitulé du poste :« Animateur(trice) commercial(e) »

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ASSISTANT(E) MARKETING OPÉRATIONNEL EN ALTERNANCE (H/F)

► Votre rôle :

En soutien de la chargée de marketing, vous participerez activement au déploiement des actions marketing et commerciales quotidiennes :

  • Création de supports de communication pour les forces commerciales : Catalogue, Vidéo, Webinaire, Dépliant, Argumentaire
  • Conception d’actions marketing pour les forces commerciales : Campagnes d’activation ou de fidélisation (Mailing, SMS, VMS)
  • Gestion du site internet : mise à jour des informations produits, photos, argumentaires, fiches gestionnaires
  • Participation aux réunions commerciales et marketing 

 

Vos compétences acquises :

Utilisation des outils de création :

  • Suite adobe (INDESIGN/PHOTOSHOP)
  • Microsoft (POWERPONT /WORD /EXCEL)

 

Une bonne qualité rédactionnelle et un bon niveau d’orthographe est indispensable.

► Profil :

Étudiant(e) niveau Bac+3 à Bac +5 en formation communication – marketing – digital.

Une expérience dans la communication et/ou en marketing digital est un plus.

 

Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se). Vous êtes à l’aise avec le travail en équipe. De nature curieuse et dynamique, vous savez être réactif(ve) et prendre des initiatives. Vous aimez le challenge !

 

Alternance rentrée 2021

 

Si partager l’aventure d’une entreprise en perpétuelle évolution et qui explore de nouvelles pistes de développement vous anime, n’hésitez-pas à nous envoyer votre candidature en rappelant l’intitulé du poste :« Assistant(e) marketing opérationnel en alternance »

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NÉGOCIATEUR IMMOBILIER SÉDENTAIRE (H/F)

► Mission principale :

Négocier et rentrer sous mandat de vente des biens immobiliers gérés sous bail commercial en résidences services ou acquis en nue-propriété.

Votre rôle :

  • Traiter les demandes entrantes d’estimations de biens formulées par des particuliers ou des partenaires (exploitants, professionnels du patrimoine, notaires, etc..), depuis la réception de la demande jusqu’à la signature du mandat de vente :

Prise en charge de la demande, analyse du contexte, réalisation de la valorisation immobilière, restitution de celle-ci, conseil, négociation jusqu’à la signature du mandat de vente

  • Animer un réseau d’apporteurs d’affaires
  • Être source de proposition et proactif(ve) dans la prospection client (BtoB et BtoC) afin d’atteindre les objectifs tant qualitatifs que quantitatifs fixés par l’entreprise

 

Vos compétences acquises ou à acquérir rapidement :

Maîtrise des composantes du bail commercial, du marché de l’immobilier géré en résidences avec services, de la fiscalité du patrimoine, des solutions d’investissement patrimonial, une bonne connaissance des règles liées à l’évaluation immobilière, maîtrise tant de la relation BtoB que BtoBtoC que BtoC, excellente connaissance des techniques commerciales et des relations humaines.

 

► Profil :

  • De formation commerciale, négociation ou achat, vous avez au minimum 2 ans d’expérience sur un poste de commercial ou similaire ; idéalement dans l'immobilier.

    Vous êtes un challenger, vous avez l’esprit de persuasion, de l’aptitude à la communication et à la négociation, de la résistance au stress et de la réactivité. Vous êtes curieux, optimiste et logique. Vous être à l’aise avec les chiffres.

 

CDI dès que possible

Statut : Agent de maitrise - 39h

Poste sédentaire, basé à Vertou

 

Si partager l’aventure d’une entreprise en perpétuelle évolution et qui explore de nouvelles pistes de développement vous anime, n’hésitez-pas à nous envoyer votre candidature en rappelant l’intitulé du poste :« Négociateur immobilier sédentaire »

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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET JURIDIQUE (H/F)

Afin d’accompagner notre croissance et compléter notre équipe montage nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et juridique. Le poste en CDI est basé à Vertou au siège du groupe.

► Mission principale :

Vous serez en charge du montage juridique et technique des dossiers de réservation permettant la commercialisation des biens.

Rattaché(e) au Responsable de Service, vous serez amené(e) à intervenir de manière transverse auprès des équipes LB2S (négociation immobilière, marketing, commercial), répondre aux besoins imposés par la législation en matière de vente immobilière, en plus de satisfaire la volonté des vendeurs de vendre vite. Il sera également indispensable de pouvoir répondre aux besoins exprimés par nos partenaires distributeurs en termes de qualité de montage et de transparence des informations collectées.

Votre rôle :

  • Accompagnement et prise en charge du vendeur de la signature du mandat à la mise en ligne du bien
  • Identification des éléments manquants au dossier de vente
  • Suivi et relance du vendeur et des différents interlocuteurs pour la récupération des pièces manquantes
  • Information du vendeur sur le suivi des étapes de son dossier lors du montage
  • Contrôle des éléments de l'estimation et du mandat de vente pour l'élaboration du dossier de réservation
  • Vérification de la conformité juridique et analyse des documents de chaque dossier de vente
  • Alerte sur les risques de mise en vente et proposition de solutions alternatives
  • Rédaction de l’ensemble des documents de vente permettant la mise en commercialisation des biens (compromis, bail commercial, liste du mobilier)
  • Coordination de l’ensemble des demandes faites auprès des différents interlocuteurs internes et externes

 

Vos compétences acquises ou à acquérir rapidement :

Savoir recueillir et diffuser des informations pertinentes, savoir analyser et rédiger des documents juridiques.

 

► Profil :

  • Vous êtes issu(e) d’une formation juridique (droit immobilier, droit des contrats), vous avez au minimum 3 ans ou plus d’expérience en tant qu’instructeur/monteur de dossiers de vente chez un commercialisateur, une agence immobilière ou chez un promoteur, ou en tant que clerc de notaire 1ère catégorie.

    Environnement : Plateforme de commercialisation de biens immobiliers, réseau immobilier, agence immobilière, société de services ou de distribution de produits d’épargne.

    Vous êtes un challenger, vous êtes motivé(e) par l’effervescence liée au travail et l’atteinte des objectifs et vous avez à cœur de travailler en équipe tout en étant capable de fonctionner en autonomie. Vous êtes rigoureux(euse), organisé(e) et capable de coordonner des actions. Vous avez l’esprit d’analyse et de synthèse.

    Poste en CDI à pouvoir dès que possible.

    Statut : Employé - 39h

 

Si partager l’aventure d’une entreprise en perpétuelle évolution et qui explore de nouvelles pistes de développement vous anime, n’hésitez-pas à nous envoyer votre candidature en rappelant l’intitulé du poste :« Assistant(e) administratif(ve) et juridique »

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Stagiaire Marketing Digital (6 mois) (H/F)

► Mission principale :

Afin d’accompagner notre développement, nous recherchons actuellement un(e) stagiaire Marketing Digital, pour une durée de 6 mois, pour renforcer notre équipe digitale, dès que possible.

Votre rôle :

  • Mise à jour et amélioration des sites web du groupe (Drupal 7 et 8)
  • Réflexion autour de la création de nouveaux contenus : articles de blog, infographie, vidéos, cas clients, livres blancs, présentations, podcast…
  • Diffusion et promotion des contenus sur différents médias pour maximiser le trafic sur le site : communauté d’experts, groupes linkedin, Facebook
  • Suivi des performances des campagnes media (Search Marketing, Réseaux Sociaux, Display, Native Advertising, Brand Content & Vidéo)
  • Soutien pour animer et gérer les réseaux sociaux (Linkedin, Facebook, Youtube…) et élaboration d’un calendrier éditorial
  • Développement du netlinking des sites du groupe : recherche partenariats, articles sponsorisés, veille concurrentielle…
  • Veille et benchmark du secteur, de l’entreprise, des meilleures pratiques digitales, SEO, SEA...

D'autres missions ponctuelles pour assister sur le marketing opérationnel, la communication et les événements pourront vous êtes confiées.

Stage basé à Nantes (Vertou)

Période début souhaitée : dès que possible

► Profil :

  • Formation Marketing/digital. Vous bénéficiez d’une première expérience dans le marketing digital. Bac+2 minimum ou cursus Ecole de marketing et/ou digital.
  • Attrait marqué à la fois pour le secteur du digital et celui de l’investissement et/ou immobilier.
  • Connaissance des outils CRM et des techniques de SEO et paid search fortement appréciées
  • Utilisation des Google tools : Google Analytics, Search Console, Google Ads, Google Tag Manager (GTM)
  • Capacité d’analyse, de synthèse et de rédaction. Très bonne maîtrise de français requise
  • Gestion et administration de site CMS type Drupal (7 et 8) et Wordpress
  • Gestion des réseaux sociaux et animation de communauté de professionnels
  • Bonnes connaissances de Photoshop et Excel fortement appréciées
  • Passionné(e) par le digital, la publicité, le marketing et les nouvelles technologies

Rejoignez-nous et intégrez une entreprise en plein développement et une équipe dynamique, envoyez-nous votre candidature en rappelant l’intitulé du poste :« Stage Marketing Digital»

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