LA PROTECTION REVENTE IMMOGUARD



Aléa de la vie, cas de force majeure (1) … dans un contexte économique mouvant, LB2S a négocié et souscrit pour vous un contrat d’assurance aux conditions inédites permettant de vous protéger en cas de revente prématurée de votre bien en Résidence Services ou acquis en nue-propriété.

Immoguard vous protège et vous offre les meilleures conditions en cas de revente anticipée.

 

Immoguard est l’alliance de 2 entités complémentaires

 

  • Le contrat Protection Revente Immobilière souscrit par CONSULTIM GROUPE HOLDING (ci-après désignée « CONSULTIM») pour le compte de ses filiales auprès de COVEA PROTECTION JURIDIQUE.
  • LB2S, filiale du groupe CONSULTIM et spécialiste de la revente de biens immobiliers d’investissement.

 

Dans le cadre du contrat IMMOGUARD et pour les opérations immobilières éligibles, si durant les 9 années qui suivent votre acquisition, un cas de force majeure (1) vous oblige à revendre prématurément votre bien, LB2S s’engage à gérer cette revente de manière prioritaire, et à des conditions préférentielles. Dans la mesure où le marché immobilier du moment obligerait à céder le bien à une valeur inférieure à son prix d’achat, et pour réaliser une revente rapide, l’assureur vous indemniserait de la moins-value (2) dans la limite de 25 % du prix d’achat et pour un montant maximum de 40 000 € (3).

 

Les avantages d’Immoguard

 

  1. Tranquillité d’esprit : en cas d’imprévus, quel que soit votre statut professionnel (salarié, dirigeant d’entreprise…), l’action de LB2S et le contrat Protection Revente Immobilière permettent d’optimiser la revente de votre bien immobilier.
  2. Priorité de prise en charge du dossier de revente
  3. Simplicité, sérénité et visibilité à long terme

 

Qu’est-ce que Immoguard ?

 

 

Comment en bénéficier ?

La garantie protection revente Immoguard est incluse à l’ensemble des biens vendus par LB2S ; Investissez l’esprit tranquille et laissez-vous guider, vous n’avez aucune démarche à faire.

 

(1) Cas de force majeure : licenciement économique, liquidation judiciaire, décès consécutif à un accident, invalidité permanente totale consécutive à un accident, divorce de l’assuré(e), dissolution du Pacs (à noter que pour le divorce et la dissolution du PACS, la garantie porte sur 5 ans). Pour l’ensemble des garanties, délais de carence, modalités de fonctionnement et exclusions, se référer expressément à la notice d’information valant conditions générales et au document d’informations sur le produit d’assurance.

(2)  Moins-value : Différence entre le prix d’achat TTC du bien immobilier et le prix de revente du bien immobilier TTC net vendeur. Éventuelle moins-value indemnisée dans la limite de 25 % du prix d’achat et de 40 000 €. Se référer à la notice d’information valant conditions générales et au document d’information sur le produit d’assurance.

(3)  Cette note présente les principales caractéristiques d’Immoguard. Pour l’ensemble des garanties et des modalités de fonctionnement, se référer expressément à la notice d’information valant conditions générales et au document d’informations sur le produit d’assurance.